Comment se servir de son iPhone comme modem?

Comment se servir de son iPhone comme modem?

Comment utiliser mon Apple iPhone comme modem pour un ordinateur

  1. Connectez le Apple iPhone à l’ordinateur en utilisant le câble USB.
  2. Touchez Réglages.
  3. Touchez Réseau cellulaire.
  4. Touchez Partage de connexion.
  5. Touchez le curseur pour activer le point d’accès personnel.

Comment se servir de son téléphone portable comme modem?

► Allez dans le menu “Réglages” Pour activer le partage de connexion, il faut vous rendre dans les paramètres de votre téléphone. Puis, cliquez sur “Partage de connexion” (ou “Point d’accès mobile et modem”). Vous allez ensuite, sous Android, dans “Point d’accès wifi” ou “point d’accès mobile”.

Comment changer Wi-Fi 24 ou 5 iPhone?

Cliquez sur « Paramètres Avancés » pour faire la modification. D) Cliquez ensuite sur le bouton « Séparer les réseaux 2.4Ghz et 5Ghz » et confirmez. Vous aurez alors deux réseaux WiFi disponibles. Un réseau avec le nom précédent de votre réseau et un autre avec « [NOM]-5G ».

Comment donner le mot de passe Wi-Fi à un autre iPhone?

Partager votre mot de passe Wi-Fi Assurez-vous que votre appareil (celui qui partage le mot de passe) est déverrouillé et connecté au réseau Wi-Fi. Sélectionnez le réseau Wi-Fi sur l’appareil que vous souhaitez connecter. Sur votre appareil, touchez Partager le mot de passe, puis OK.

Comment se connecter à son propre Partage de connexion?

Sur l’appareil auquel vous souhaitez vous connecter, accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou Réglages > Partage de connexion, puis vérifiez que cette fonctionnalité est activée. Vérifiez ensuite le mot de passe Wi-Fi et le nom du téléphone.

Comment faire pour avoir internet gratuit sur son portable?

La solution la plus simple pour avoir accès à ce service gratuitement est de connecter son portable à un réseau wifi. Il existe 2 sortes de réseaux Wifi, les réseaux publics et les privés. Les réseaux publics sont entièrement gratuits, souvent disponibles dans les magasins, les centres commerciaux ou autres.

Comment se connecter en Wi-Fi avec un téléphone portable Samsung?

Activer le Wi-Fi et se connecter au réseau

  1. Ouvrez l’application Paramètres de votre appareil.
  2. Appuyez sur Réseau et Internet. Internet.
  3. Appuyez sur un réseau dans la liste. Les réseaux nécessitant un mot de passe sont verrouillés. .

Comment mettre Wi-Fi en 24 ou 5?

Commencez par accéder aux paramètres de votre appareil Android et appuyez sur Wi-Fi, appuyez sur l’icône à 3 points et appuyez sur Avancé. Appuyez maintenant sur Bande de fréquence Wi-Fi et choisissez la bande entre 2,4 GHz et 5 GHz.

Comment mettre sa Wi-Fi en 2 4 GHz Apple?

Pour connecter votre appareil Android à un réseau 2,4 GHz : Déverrouillez votre appareil et appuyez sur l’application Paramètres. Appuyez sur Réseau et Internet > Wifi. Activez le Wifi en appuyant sur Utiliser le Wifi en haut. Sélectionnez un réseau Wifi 2,4 GHz.

Comment faire un partage de mot de passe Wi-Fi?

Appuyez l’icône en forme d’engrenage située à droite du réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté, Choisissez l’option Partager, Entrez votre code de déverrouillage ou complétez la reconnaissance faciale, Récupérez le QR code qui permettra aux autres de se connecter à votre réseau Wi-Fi.

Comment faire un partage de Wi-Fi?

Partage de connexion en Wi-Fi Pour cela, il suffit de se rendre dans les Paramètres de l’appareil, puis dans Connexions (certains appareils proposeront directement un menu Wi-Fi) et de cliquer sur Point d’accès mobile et modem. Il suffit alors de cliquer sur Point accès Mobile pour activer le partage de connexion.

Comment activer le mode modem sur l’iPhone?

Et bien-sûr, il n’y a aucun hotspot Wi-Fi ou autres types de connexion à portée. Là aussi, l’iPhone peut vous aider grâce à sa fonction ‘ mode modem ‘. Voici donc la méthode expliquée pas à pas afin d’activer et d’utiliser le mode modem, ou partage de connexion, en Wi-Fi ou via Bluetooth ou encore en utilisant le câble USB fourni par Apple :

Qu’est-ce que la fonction modem?

La fonction modem vous permet de partager la connexion Internet avec un ordinateur à partir de votre Apple iPhone. Veuillez noter que vous utiliserez les données de votre service mobile et que des frais peuvent s’appliquer. Cet article était-il utile?

Comment connecter un iPhone à un ordinateur?

Une fois dans le menu, il vous faudra activer le bouton Partage de Connexion de façon à activer la fonction modem. Reliez maintenant votre iPhone à votre ordinateur à l’aide du câble USB adapté.

Est-ce que l’iPhone est un modem?

Toutefois, rien ne vous empêche d’utiliser un de ces portables (comme l’iPhone) comme modem, dans le cadre d’un forfait qui prévoit ce type d’utilisation.

Recent Posts

Categories